Preview

Publié le par Mickakun

Hola peuple ! Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué mais mon superbe blog dispose de quelques articles seulement disponible à droite, en dessous de mon avatar. Et oui ! Mon blog est également un pur jeu de point & click à petit budget =D


Bref Je profite d'un petit moment de liberté pour vous faire un énoncé de tout les articles qui seront disponible prochainement.

Dans le désordre alphabétique (pour plus d'incommodités) j'annonce la sortie d'ici la fin de l'année de :

-Mes sauvegardes de jeux vidéos sur pc (pour ceux qui auraient la flemme de tout recommencer)
-Mes fiches de révision spécial prépa TSI
-La visite en flash de ma chambre
-L'analyse de mon deck Yu-gi-oh
-L'album photo de mes chats (les deux derniers viennent de naître)
-Et pourquoi pas quelques tuto....

Tout ceci dans le but d'avoir plus de visites sur mon blog évidemment.

Bonne soirée à vous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoiiiiiiii c'est tout vert ? =D<br /> Pourquoiiiiiiii t'as changé de blog ? =D<br /> Pourquoiiiiiiii y'a pas de photos des chatons ? =D<br /> Pourquoiiiiiiii ton avatar il porte une chemise hawaïenne ? =D<br /> <br /> *fuit*
Répondre
M
<br /> "mais mais mais é_è.." Mickakun<br /> <br /> ~~#Ressaisit toi Micka, profites-en pour écrire un nouvel article sur ton blog délaissé depuis un mois afin de lui répondre#~~ Conscience de<br /> Mickakun<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />