Mon 1er Deck Yugioh
Mon premier deck. Pas terrible mais qu'est ce que j'en était fier =D. Mais je ne l'ai pas utilisé longtemps, c'est trop souvent du quitte ou double. Et en le relisant maintenant je me rend compte de nombreuse faille, toutefois je le laisse publié au cas où ça aiderai des gens à construire leur deck.
Type : Zombie World.
Composition de mon deck:
(Image provenant de http://yugioh.wikia.com)
2 Monstres à 2 sacrifices
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 7
Atk: 2400
Def: 2000
Cette carte peut être invoquée par invocation sacrifice, en position d'attaque face visible, en sacrifiant 1 monstre de type Zombie. Quand cette carte détruit un
monstre de type Zombie en combat et l'envoie au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement ce monstre sur votre terrain.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 8
Atk: 2800
Def: 3000
Quand cette carte est envoyée au cimetière de votre main ou votre deck par l’effet d’une carte de votre adversaire, invoquez spécialement cette carte sur votre terrain.
4 Monstres à 1 sacrifice
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 6
Atk: 2400
Def: 2000
Si cette carte combat un monstre de type Warrior ou Spellcaster, détruisez ce monstre à la fin de la Damage Step
Type: Zombie/Effect
Attribut: Light
Etoile(s): 6
Atk: 2400
Def: 1400
Cette carte peut être invoquée normalement sans sacrifice. Si vous l'invoquez de cette façon, et qu'il n'y a aucun autre monstre de type Zombie sur le terrain
pendant la End Phase, cette carte est envoyée au cimetière. Quand cette carte est envoyée au cimetière par cet effet, vous recevez des dommages égaux à l'ATK de cette carte.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 6
Atk: 2000
Def: 800
Quand cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, vous pouvez payer 500 points de vie. Si vous le faites, invoquez spécialement cette carte pendant
la Standby Phase du prochain tour. Quand cette carte est invoquée spécialement de cette façon, elle gagne 500 points d'ATK.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 5
Atk: 2000
Def: 1500
Chaque fois que cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, déclarez 1 type de carte (Piège, Magie ou Monstre). Votre adversaire sélectionne 1 carte de ce type dans son deck et l'envoie au cimetière. De plus, quand cette carte est détruite et envoyée au cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, elle est invoquée spécialement sur le terrain pendant votre prochaine Standby Phase.
12 Monstres sans sacrifice
Type: Zombie/Effect
Attribut: Earth
Etoile(s): 4
Atk: 1200
Def: 1400
Quand cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie ayant une DEF de 2000 ou moins de votre deck.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Earth
Etoile(s): 4
Atk: 1700
Def: 800
Vous pouvez retirer de la partie cette carte dans votre cimetière pour invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie de votre cimetière.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 4
Atk: 1800
Def: 0
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte Monstre de votre main au cimetière pour invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie de niveau 4 ou moins de n'importe quel cimetière.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 3
Atk: 300
Def: 200
Cette carte ne peut pas être détruite en combat. Détruisez cette carte quand elle est ciblée par l'effet d'une carte Magie, Piège, ou Monstre à Effet. Si cette
carte inflige des dommages de combat à votre adversaire en l'attaquant directement, votre adversaire défausse 1 carte au hasard.
2 Paladin of the Cursed Dragon
Type: Zombie/Effect
Attribut: Light
Etoile(s): 4
Atk: 1900
Def: 1200
Une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement sur votre terrain 1 monstre de type Zombie de niveau 4 ou moins du cimetière de votre adversaire ayant été détruit en combat.
Type: Insect/Effect
Attribut: Dark
Etoile(s): 3
Atk: 1000
Def: 1000
Vous pouvez défausser cette carte de votre main au cimetière pour prendre le contrôle d'un monstre face visible de type Fiend ou Zombie que votre adversaire
contrôle jusqu'à la fin de ce tour.
Type: Zombie/Effect
Attribut: Earth
Etoile(s): 3
Atk: 500
Def: 600
Une fois par tour, vous pouvez retourner cette carte en position de défense face cachée. Quand cette carte est invoquée par invocation flip, piochez 1 carte.
15 Cartes Magie
Type: Carte Magie
Invoquez spécialement 1 monstre de type Zombie de votre cimetière et retirez de la partie 1 monstre dans le cimetière de votre adversaire.
Icon: Field
Type: Carte Magie
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, tous les monstres sur le terrain et dans le cimetière sont traités comme étant de type Zombie. De plus, tant que cette carte est face visible sur le terrain, les monstres ne peuvent pas être invoqués par invocation sacrifice, sauf les monstres de type Zombie.
Type: Carte Magie
Cette carte peut seulement être activée au début de votre Main Phase 1. Jusqu'à votre prochain tour, aucun joueur ne peut activer ou poser de carte Magie ou Piège
face cachée, ou activer leurs effets.
Type: Carte Magie
Détruisez un monstre face visible que votre adversaire contrôle. Puis, votre adversaire gagne 1000 points de vie.
Icon: Quick-play
Type: Carte Magie
Toutes les cartes Magie face visible que votre adversaire contrôle sont détruites. Infligez à votre adversaire 500 points de dommages pour chaque carte Magie
détruite par cet effet.
Icon: Continuous
Type: Carte Magie
Une fois par tour, s'il n'y a aucun monstre sur votre terrain, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie de votre main.
Type: Carte Magie
Chaque joueur défausse sa main et pioche le même nombre de cartes qu'il a défaussé.
Icon: Continuous
Type: Carte Magie
Quand un monstre est invoqué spécialement de votre cimetière sur le terrain, vous pouvez piocher 1 carte
Overpowering Eyes
Type: Carte Magie
Choisissez 1 monstre de type Zombie avec une ATK de 2000 points ou moins sur votre terrain. Ce monstre peut attaquer directement votre adversaire durant ce tour.
Type: Carte Magie
Les deux joueurs sélectionnent 1 monstre sur leur terrain respectif et s'échangent leur contrôle. Les positions de combat des monstres sélectionnés ne peuvent pas être changées pendant ce tour, sauf par un effet de carte.
Icon: Continuous
Type: Carte Magie
Les cartes Magie Terrain ne peuvent pas être détruites. De plus, aucune nouvelle carte Magie Terrain ne peut être activée. Vous pouvez seulement contrôler 1 "Field Barrier" face visible à la fois.
Type: Carte Magie
Retirez de la partie 1 carte de votre deck face visible. A la seconde Standby Phase après l'activation de cette carte, ajoutez la carte retirée de la partie à votre main.
Type: Carte Magie
Défaussez 2 cartes. Ajoutez 1 carte Magie de votre cimetière à votre main.
Type: Carte Magie
Sélectionnez 5 cartes Monstre de votre cimetière, puis ajoutez-les à votre deck et mélangez-le. Après cela, piochez 2 cartes.
7 Cartes Piege
Bottomless Trap Hole
Type: Carte Piège
Quand votre adversaire invoque un ou plusieurs monstres ayant une ATK de 1500 points ou plus, détruisez ces monstres et retirez-les de la partie.
Icon: Counter
Type: Carte Piège
Annulez l'activation d'une carte magie ou piege adverse et détruisez-la. Puis votre adversaire pioche 1 carte de son deck.
Icon: Continuous
Type: Carte Piège
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, les cartes ne peuvent pas être retirées de la partie.
Interdimensional Matter Transporter
Type: Carte Piège
Sélectionnez 1 monstre face visible sur votre terrain et retirez-le de la partie jusqu'à la End Phase de ce tour.
Type: Carte Piège
Activez seulement quand votre adversaire déclare une attaque quand il y a au moins un monstre sur votre terrain. Prenez le contrôle d'un des monstres face visible de votre adversaire, sauf le monstre attaquant, et ce monstre est attaqué à la place. A la fin de la Battle Phase, redonnez le contrôle de ce monstre à votre adversaire.
Icon: Counter
Type: Carte Piège
Annulez l'activation et l'effet d'une carte Magie ou Piège ciblant 1 monstre de type Zombie face visible et détruisez-la.
Type: Carte Piège
Vous ne recevez aucun dommage de combat ce tour-ci. Vos monstres ne peuvent pas être détruits en combat ce tour-ci.
Nombre total de cartes : 40