Mon 1er Deck Yugioh

Mon premier deck. Pas terrible mais qu'est ce que j'en était fier =D. Mais je ne l'ai pas utilisé longtemps, c'est trop souvent du quitte ou double. Et en le relisant maintenant je me rend compte de nombreuse faille, toutefois je le laisse publié au cas où ça aiderai des gens à construire leur deck.

 

Type : Zombie World.

 

 

 

Composition de mon deck:

(Image provenant de http://yugioh.wikia.com)

2 Monstres à 2 sacrifices

 

Red-Eyes Zombie Dragon

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 7

Atk: 2400

Def: 2000

Cette carte peut être invoquée par invocation sacrifice, en position d'attaque face visible, en sacrifiant 1 monstre de type Zombie. Quand cette carte détruit un monstre de type Zombie en combat et l'envoie au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement ce monstre sur votre terrain.


Despair From the Dark

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 8

Atk: 2800

Def: 3000

Quand cette carte est envoyée au cimetière de votre main ou votre deck par l’effet d’une carte de votre adversaire, invoquez spécialement cette carte sur votre terrain.

 



4 Monstres à 1 sacrifice


Ryu Kokki

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 6

Atk: 2400

Def: 2000

Si cette carte combat un monstre de type Warrior ou Spellcaster, détruisez ce monstre à la fin de la Damage Step

Malevolent Mech - Goku En

Type: Zombie/Effect

Attribut: Light

Etoile(s): 6

Atk: 2400

Def: 1400

Cette carte peut être invoquée normalement sans sacrifice. Si vous l'invoquez de cette façon, et qu'il n'y a aucun autre monstre de type Zombie sur le terrain pendant la End Phase, cette carte est envoyée au cimetière. Quand cette carte est envoyée au cimetière par cet effet, vous recevez des dommages égaux à l'ATK de cette carte.

 

 

Vampire's Curse

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 6

Atk: 2000

Def: 800

Quand cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, vous pouvez payer 500 points de vie. Si vous le faites, invoquez spécialement cette carte pendant la Standby Phase du prochain tour. Quand cette carte est invoquée spécialement de cette façon, elle gagne 500 points d'ATK.

 

Vampire Lord

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 5

Atk: 2000

Def: 1500

Chaque fois que cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, déclarez 1 type de carte (Piège, Magie ou Monstre). Votre adversaire sélectionne 1 carte de ce type dans son deck et l'envoie au cimetière. De plus, quand cette carte est détruite et envoyée au cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, elle est invoquée spécialement sur le terrain pendant votre prochaine Standby Phase.


 

 

12 Monstres sans sacrifice


3 Pyramid Turtle

Type: Zombie/Effect

Attribut: Earth

Etoile(s): 4

Atk: 1200

Def: 1400

Quand cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie ayant une DEF de 2000 ou moins de votre deck.


Mezuki

Type: Zombie/Effect

Attribut: Earth

Etoile(s): 4

Atk: 1700

Def: 800

Vous pouvez retirer de la partie cette carte dans votre cimetière pour invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie de votre cimetière.


2 Zombie Master

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 4

Atk: 1800

Def: 0

Tant que cette carte est face visible sur le terrain, une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte Monstre de votre main au cimetière pour invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie de niveau 4 ou moins de n'importe quel cimetière.


Spirit Reaper

Type: Zombie/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 3

Atk: 300

Def: 200

Cette carte ne peut pas être détruite en combat. Détruisez cette carte quand elle est ciblée par l'effet d'une carte Magie, Piège, ou Monstre à Effet. Si cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire en l'attaquant directement, votre adversaire défausse 1 carte au hasard.

2 Paladin of the Cursed Dragon

Type: Zombie/Effect

Attribut: Light

Etoile(s): 4

Atk: 1900

Def: 1200

Une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement sur votre terrain 1 monstre de type Zombie de niveau 4 ou moins du cimetière de votre adversaire ayant été détruit en combat.


2 Marionette Mite

Type: Insect/Effect

Attribut: Dark

Etoile(s): 3

Atk: 1000

Def: 1000

Vous pouvez défausser cette carte de votre main au cimetière pour prendre le contrôle d'un monstre face visible de type Fiend ou Zombie que votre adversaire contrôle jusqu'à la fin de ce tour.

 

Des Lacooda

Type: Zombie/Effect

Attribut: Earth

Etoile(s): 3

Atk: 500

Def: 600

Une fois par tour, vous pouvez retourner cette carte en position de défense face cachée. Quand cette carte est invoquée par invocation flip, piochez 1 carte.

 

 

 
15 Cartes Magie


Book of Life

Type: Carte Magie

Invoquez spécialement 1 monstre de type Zombie de votre cimetière et retirez de la partie 1 monstre dans le cimetière de votre adversaire.


2 Zombie World

Icon: Field

Type: Carte Magie

Tant que cette carte est face visible sur le terrain, tous les monstres sur le terrain et dans le cimetière sont traités comme étant de type Zombie. De plus, tant que cette carte est face visible sur le terrain, les monstres ne peuvent pas être invoqués par invocation sacrifice, sauf les monstres de type Zombie.

 
Cold Wave

Type: Carte Magie

Cette carte peut seulement être activée au début de votre Main Phase 1. Jusqu'à votre prochain tour, aucun joueur ne peut activer ou poser de carte Magie ou Piège face cachée, ou activer leurs effets.


Soul Taker

Type: Carte Magie

Détruisez un monstre face visible que votre adversaire contrôle. Puis, votre adversaire gagne 1000 points de vie.

 

Spell Shattering Arrow

Icon: Quick-play

Type: Carte Magie

Toutes les cartes Magie face visible que votre adversaire contrôle sont détruites. Infligez à votre adversaire 500 points de dommages pour chaque carte Magie détruite par cet effet.

Call of the Mummy

Icon: Continuous

Type: Carte Magie

Une fois par tour, s'il n'y a aucun monstre sur votre terrain, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre de type Zombie de votre main.

 

Card Destruction

Type: Carte Magie

Chaque joueur défausse sa main et pioche le même nombre de cartes qu'il a défaussé.

 

Card of Safe Return

Icon: Continuous

Type: Carte Magie

Quand un monstre est invoqué spécialement de votre cimetière sur le terrain, vous pouvez piocher 1 carte 

Overpowering Eyes
Type: Carte Magie
Choisissez 1 monstre de type Zombie avec une ATK de 2000 points ou moins sur votre terrain. Ce monstre peut attaquer directement votre adversaire durant ce tour.

Creature Swap

Type: Carte Magie

Les deux joueurs sélectionnent 1 monstre sur leur terrain respectif et s'échangent leur contrôle. Les positions de combat des monstres sélectionnés ne peuvent pas être changées pendant ce tour, sauf par un effet de carte.

 

Field Barrier

Icon: Continuous

Type: Carte Magie

Les cartes Magie Terrain ne peuvent pas être détruites. De plus, aucune nouvelle carte Magie Terrain ne peut être activée. Vous pouvez seulement contrôler 1 "Field Barrier" face visible à la fois.

 

Gold Sarcophagus

Type: Carte Magie

Retirez de la partie 1 carte de votre deck face visible. A la seconde Standby Phase après l'activation de cette carte, ajoutez la carte retirée de la partie à votre main.

 

Magical Stone Excavation

Type: Carte Magie

Défaussez 2 cartes. Ajoutez 1 carte Magie de votre cimetière à votre main.


Pot of Avarice

Type: Carte Magie

Sélectionnez 5 cartes Monstre de votre cimetière, puis ajoutez-les à votre deck et mélangez-le. Après cela, piochez 2 cartes.



7 Cartes Piege

Bottomless Trap Hole
  

Type: Carte Piège

Quand votre adversaire invoque un ou plusieurs monstres ayant une ATK de 1500 points ou plus, détruisez ces monstres et retirez-les de la partie.

Dark Bribe

Icon: Counter

Type: Carte Piège

Annulez l'activation d'une carte magie ou piege adverse et détruisez-la. Puis votre adversaire pioche 1 carte de son deck.

 

Imperial Iron Wall

Icon: Continuous

Type: Carte Piège

Tant que cette carte est face visible sur le terrain, les cartes ne peuvent pas être retirées de la partie.

 

Interdimensional Matter Transporter

Type: Carte Piège

Sélectionnez 1 monstre face visible sur votre terrain et retirez-le de la partie jusqu'à la End Phase de ce tour.

 

Magical Arm Shield

Type: Carte Piège

Activez seulement quand votre adversaire déclare une attaque quand il y a au moins un monstre sur votre terrain. Prenez le contrôle d'un des monstres face visible de votre adversaire, sauf le monstre attaquant, et ce monstre est attaqué à la place. A la fin de la Battle Phase, redonnez le contrôle de ce monstre à votre adversaire.

 

Tutan Mask

Icon: Counter

Type: Carte Piège

Annulez l'activation et l'effet d'une carte Magie ou Piège ciblant 1 monstre de type Zombie face visible et détruisez-la.

 

Waboku

Type: Carte Piège

Vous ne recevez aucun dommage de combat ce tour-ci. Vos monstres ne peuvent pas être détruits en combat ce tour-ci.

 


Nombre total de cartes : 40 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :