Don't Worry Be Happy

Publié le par Mickakun


 

Alooooors, voyons voiiiiir : deux braaaas... deux pieeeed... mon nez, mes oreilles, mes doigts.. Pas de doute, je suis bel et bien vivant ! Et en un seul morceau ! Si vous aussi vous êtes en un seul morceau alors réjouissez vous, ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la journée. Il suffit de faire un listing de toute ces petites choses qui ne sont pas triste, et le tout donne quelque chose de.... encore plus pas triste ! Sincèrement si vous voulez éviter un coup de blues avant de vous endormir, ne pensez pas un un truc démoralisant. Faites comme moua =D.

 

Par exemple au jour d'aujourd'hui pour ma part: 

http://slauro.blog.pacajob.com/public/droopy-i-m-happy.jpg

 

J'ai terminé mon rubik's cube en 2m43.

 

J'ai parlé avec des gens que j'aime.

 

J'ai avancé dans mon boulot.

 

J'ai pas perdu d'argent.

 

J'ai pas vomi.

 

J'ai pas commis d'homicide.

 

J''ai pas eu d'accident.

 

Il n'y a pas eu d'explosion dans ma chambre (Véridique).

 

Ma voiture n'as pas été volé.

 

Je n'ai pas de voiture donc AUCUN RISQUE qu'on me la vole un jour !

 

J'ai pas d'ennemie juré.

 

J'ai pas de vaisselle à faire.

 

J'ai pas perdu au loto (Sans même avoir joué, c'est dire !).

 

J'ai pu faire une sorte de grass' mat.

 

J'ai pas eu cours.

 

J'ai finiiiiiiiiiis =D.

 

 

Ha bah ça va mieux dis donc ! Et vous savez quoi ? J'espère que vous passerez tous une bonne nuit =D! Bisoux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Proposition pour un peut être mais pas sur prochain épisode de cet article: Don't Worry be hippie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref XD , j'aime beaucoup ton blog , tes articles sont très intéressants avec une pointe d'humour qui donne un résultat génial !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =), bon courage pour ton blog également.<br /> <br /> <br /> Quant à l'article c'est à travailler , je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah oui c'est pas mal comme idée d'article.<br /> <br /> <br /> Je crois bien que je te l'emprunter aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ta guise ;).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héhé, pas bête !<br /> Tu permets que je reprenne l'idée sur mon blog ? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr ^_^. C'est quand même grace à toi si j'ai pu écrire un article =D. Puis même si ce n'était pas grace à toi ça ne m'aurai pas dérangé =).<br /> <br /> <br /> <br />